Reportages 2022 La première D-Line pour Verbier Mars 2022 (151.4 kB) Une pièce unique qui mérite d'être préservée Juillet 2022 (631.1 kB) Journée Union des Cadres Techniques Romands Novembre 2022 (2.9 MB) Retour de la journée dʼautomne chez STA Novembre 2022 (6.2 MB) 2021 Eiger Express, le téléphérique 3S le plus moderne au monde Mars 2021 (160.1 kB) Le téléphérique particulier de Brusino/Arsizio-Serpiano Septembre 2021 (171.7 kB) La toute dernière technique à 2 câbles à Oberstdorf Novembre 2021 (170.0 kB) Journée Union des Cadres Techniques Romands Novembre 2021 (88.1 kB) 2020 Nendaz Veysonnaz SA ont intensément investi Mars 2020 (495.6 kB) Inauguration du premier télécabine à 10 places de Bartholet en Suisse Juin 2020 (317.2 kB) Succès du séminaire d’automne UCT/RMS à Flumserberg Novembre 2020 (255.0 kB) Valélectric, des moteurs électriques, oui ... mais pas que! Novembre 2020 (163.4 kB) 2019 Le projet V-Bahn devient une réalité Juillet 2019 (498.8 kB) Le nouveau métro de Serfaus Novembre 2019 (2.7 MB) Nouveau télécabine de Poma aux Diablerets Mars 2019 (370.0 kB) Interview du CEO Arno Inauen de Garaventa Mars 2019 (2.5 MB) 2018 Le téléphérique va-et-vient - des superlatifs Mars 2018 (4.4 MB) Journée de l’UCTR à Zermatt Mai 2018 (203.0 kB) Valéléctric Farner SA Juillet 2018 (266.5 kB) Le plus haut téléphérique 3S du monde est en service Novembre 2018 (591.7 kB) 2017 100ème anniversaire de Motorex Juillet 2017 (1.9 MB) Un nouveau funiculaire sur un tracé historique Mars 2017 (2.4 MB) Changement de direction chez IWM à Monthey Mars 2017 (1.8 MB) A plein régime sur les chantiers d‘Andermatt Mars 2017 (1.1 MB) 2016 Modification de lOICa et des Directives Août 2016 (2.2 MB) Séminaire UCT - L’OICa dans la pratique Novembre 2016 (241.0 kB) Révision de l'ordonnance sur les installations à câbles (OICa) Novembre 2016 (391.2 kB) Les téléphériques lourds de la nouvelle centrale de pompage de Linth-Limmern Novembre 2016 - Article Les pages UCTR (2.4 MB)